Forum de Norma Jeane à Marilyn Monroe
Le copyright Pow310
Forum de Norma Jeane à Marilyn Monroe
Le copyright Pow310
Forum de Norma Jeane à Marilyn Monroe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Norma Jeane à Marilyn Monroe

DECOUVREZ AVEC NOUS TOUTES LES FACETTES D'UN ETINCELANT DIAMANT NOMME MARILYN MONROE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le copyright

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marilyn
Admin
Marilyn


Féminin
Nombre de messages : 8941
Age : 52
Localisation : Aude
Loisirs : mes forums et loisirs créatifs
Date d'inscription : 05/02/2006

Le copyright Empty
MessageSujet: Le copyright   Le copyright I_icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 21:39

Petite mise au point concernant les personnes qui pourraient avoir envie couper les signatures des oeuvres qui sont faites sur le forum.

En effet il faut savoir que l'absence de sigle ou de mention du droit d'auteur (copyright) ne signifie pas que l'œuvre n'est pas protégée et vous dispense de poursuite judiciaires ! Ainsi tous les éléments présents sur Internet (images, vidéos, extraits sonores, textes, et qui plus est sur des sites fermés tel que mailing ou forum sont soumis de facto au droit d'auteur, même si leur accès est libre et gratuit pour les membres et qu'aucune mention ne précise qu'ils sont protégés !

Je vous demande donc d'être bien attentifs à ce que vous faites des oeuvres empruntées à leurs auteurs. Je vous demande également de respecter les différentes créas qui sont faites et par la même leurs auteurs.

Cette précision était nécessaire vu le nombre de créations qui circulent ici. Merci à vous,

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
speederich
incollable
speederich


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 67
Localisation : Uxem 59 Nord
Loisirs : Chercheur ... d'emploi !
Humeur : Mes enfants
Date d'inscription : 09/03/2006

Le copyright Empty
MessageSujet: En parfait accord avec toi Sophie   Le copyright I_icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 09:41

En parfait accord avec toi Sophie, le droit d'auteur est sacré.
J'ai mis du temps mais sur mon site j'ai fait le ménage parmi mes plus de 20.000 documents et obtenu les autorisations des auteurs dans certains cas ... sinon je les enlève. Respectons le travail des autres ...
http://www.speederich.com/MONROEGAL/ARTISTES/ArtistesMonroegalerie.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marilynmonroe.fr
 
Le copyright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Norma Jeane à Marilyn Monroe :: Plan d'acces :: Plan d'accés-
Sauter vers: